À propos

"Ma mission dans la vie n'est pas simplement de survivre, mais de prospérer; et de le faire avec passion, compassion, humour et style." - Maya Angelou


Nous avons créé Label By Three pour combler un vide dans l'industrie de la mode où la qualité, la transparence, la créativité et l'inclusivité font cruellement défaut. En tant que trois femmes de couleur, nous voulons écrire le récit de ce qu'est vraiment une marque éthique et de la signification de nos pratiques en tant que petite entreprise pour notre communauté.

Les vêtements Label By Three sont conçus et fabriqués à la main à Phoenix, en Arizona, avec un accent sur le minimalisme, la durabilité et la polyvalence. Tous nos matériaux sont sélectionnés et achetés à la main par nos soins, en personne. Nous utilisons uniquement des tissus d'animaux morts de qualité provenant de vendeurs indépendants situés aux États-Unis, en veillant à ce qu'ils soient végétaliens et ne soient jamais dérivés d'animaux. Tous les tissus sont limités en quantité, ce qui rend chaque série unique, car nous pourrions ne plus jamais avoir exactement les mêmes motifs. Notre emballage est composé à 100% de contenu post-consommation et post-industriel. Il est entièrement recyclable, biodégradable et fabriqué aux États-Unis.

Chaque pièce est soigneusement conçue pour être suffisamment polyvalente pour différents types de corps et styles personnels, mettant l'accent sur une esthétique minimale à associer avec des articles que vous possédez déjà. Notre objectif n'est pas seulement de fabriquer des vêtements que vous allez adorer, mais de faire des vêtements qui dureront, afin que vous puissiez les aimer plus longtemps.


Minimal | Durable | Polyvalent

About

"My mission in life is not merely to survive, but to thrive; & to do so with some passion, some compassion, some humor, and some style. " - Maya Angelou


We created Label By Three to fill a void in the fashion industry where quality, transparency, creativity & inclusivity is severely lacking. As three women of color we want to write the narrative of what an ethical brand truly is, and how meaningful our practices as a small business can be to our community.

Label By Three garments are designed & handmade in Phoenix, Arizona with a focus on minimalism, sustainability, & versatility. All of our materials are hand-picked & sourced by us, in-person. We solely use quality deadstock fabrics from independent sellers located in the USA, making sure they are vegan-friendly & never derived from animals. All fabrics are limited in quantity making each run unique, as we may never have exactly the same designs again. Our packaging is made from 100% post-consumer & post-industrial content. It’s fully recyclable, biodegradable & made in the USA.

Every piece is thoughtfully designed to be versatile enough for different body types & personal styles, emphasizing a minimal aesthetic to be paired with items you already own. Our goal is not just to make clothes that you will love, but to make clothes that will last, so you can love them for longer.


Minimal | Sustainable | Versatile