Politique de retour et d'expédition

Retour

Les retours sur les vêtements neufs doivent être effectués dans les 7 jours suivant la réception de votre article pour échange ou crédit en magasin uniquement. Pour être éligible à un retour, votre vêtement doit être inutilisé, non lavé et dans le même état que vous l'avez reçu.

Tous les articles ménagers et vêtements vintage et pré-aimés sont en vente finale.

Remboursements le cas échéant

Si votre article de maison est arrivé cassé par la poste, vous devrez nous contacter dans les 48 heures suivant la date de réception pour obtenir un crédit ou un remboursement. Veuillez inclure une photo de l'article cassé dans votre e-mail.

Remboursements tardifs ou manquants le cas échéant

Si vous n'avez pas reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit traité. Si cela fait 5 jours ouvrables et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à labelbythree@gmail.com.


livraison

Nous expédions les articles deux fois par semaine le mardi et le jeudi. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article, y compris les frais de suivi et d'assurance d'expédition. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement. Veuillez noter que vous êtes responsable de toutes les tâches pouvant survenir lors de la réception de votre commande et que les droits sont facturés à la discrétion de la compagnie maritime et / ou des lois de votre pays.

Return & Shipping Policy

Returns

Returns on new clothing must be made within 7 days of receiving your item for exchange or store credit only. To be eligible for a return, your clothing item must be unused, unwashed, and in the same condition that you received it.

All vintage and pre-loved homeware and clothing items are final sale.

Insurance Claims 

If your homeware item arrived broken in the mail you will need to contact the mailing service used to file an insurance claim. We are not responsible for any lost, damaged or destroyed parcels once they are in custody of USPS or UPS.

 

Refunds if applicable

Refunds apply to new clothing items only. If you haven’t received a refund, first check your bank account. There is often some processing time before a refund is processed. If it has been 5 business days and you still have yet to receive your refund, please contact us at labelbythree@gmail.com.


Shipping

We ship items out twice a week on Tuesday and Thursday. Shipping costs are non-refundable. You will be responsible for paying for your own shipping costs for returning your item, including any tracking and shipping insurance fees. If you receive a refund, the cost of return shipping will be deducted from your refund. Please note that you are responsible for any duties that may occur upon receiving your order and duties are charged at the discretion of the shipping company and/or your countries laws.